dimanche 24 février 2013












                   " Pourquoi j'ai choisi de créer Pertinence rh ?"

"Exerçant dans le métier du commerce, et notamment dans la GMS depuis l'age de 18 ans, j'ai gravis les échelons en interne. À l'époque de la naissance de grande distribution. Ayant acquis toute mon expérience sur le terrain et dans tous les départements et tout les échelons, je peux aujourd'hui porter un regard critique objectif sur l'évolution de ce commerce tant sur le système que pour ses acteurs.

Ce métier étant un véritable métier, je sais que cette passion vie encore dans les objectifs professionnels de notre jeunesse.

Former et placer des jeunes motivés pour ce métier me semble être ce que je peux faire de mieux aujourd’hui, en étant le lien entre le candidat et l'entreprise."

A. Bréhelin










                                        ...www.pertinencerh.net     



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire